Les précautions à prendre avant de signer votre devis de déménagement !

Le devis c'est en quelques sortes le contrat entre vous et la société de déménagement si vous le signez vous accepter le prix indiquer dessus pour les prestations qui y sont écrites. Mais avant de signer un devis vous devez être sur de la décision que vous allez prendre ! Les services indiquer dessus doivent être précis, le prix également, le nom de l'entreprise doit y être mentionné tout comme la date et bien sûr jusqu'à quelle date le prix indiquer sur le devis est-il encore actif.

Sur le devis de déménagement vous devez également y retrouver les garanties que vous propose le déménageur, c'est-à-dire le prix forfaitaire d'un objet en cas de détérioration ou encore les assurances en cas de perte. Tout dois être mentionné et vous devez prendre le temps de tout lire, la moindre faute de frappes ou d'inattention peut vous amener à une facture beaucoup plus élever ou alors à de gros litiges avec l'entreprise de déménagement !

Avant toute acceptation d'un devis renseigner vous sur l'entreprise, car après il sera trop tard, demander à vos connaissances qui ont déjà fait appel à leur service, la société est elle bien portante, à t-elle une bonne réputation locale ou sur internet.

Vous devez absolument tout vérifier avant une quelconque signature !

Ce contenu a été publié dans Devis déménagement, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.